Aide

1.Je n’arrive pas à me connecter sur votre site avec un compte que je viens d’avoir crée.
Il est tout simplement que notre équipe est en train de vérifier les informations vous avez renseigné, si ils sont corrects et votre compte sera activé dans les 24H suivant votre inscription, et un email vous l’avertira.
2.J’ai fait l’inscription mais les 24H ouvrés sont passé, je ne peux toujours pas à me connecter? ou je n’ai pas reçu l’email de confirmation.
Votre compte n’a pas été activé par notre équipe, ceci a été surement dû aux informations que vous avez renseigné, qui ne sont pas corrects( fausse n° de SIREN ou n° TVA invalide ),veuillez les vérifier de nouveau et nous l’envoyez de nouveau par email. Ou même que votre compte est déjà activé mais le logiciel de anti spam empêche des emails envoyé par notre system d’être afficher sur votre écran, veuillez consulter administrateur d’informatique. Ou que vous avez saisis une mauvaise adresse d’email lors de l’inscription, une faute de frape peut-être fatal pour votre inscription.
3.J’ai eu l’email de validation de mon compte, mais je ne peux toujours connecté sur votre site.
Vérifiez bien si vous avez bien saisis votre email et votre mot de passe, vérifiez bien si le bouton MAJ de votre clavier est activé ou pas.
Modifier